Guide de Malaga

Malaga est une jolie ville située au bord de la mer Méditerranée.

Chaque année, des milliers de visiteurs viennent profiter des plages de Malaga et respirer l'air marin. Il n'y a rien de mieux que de se balader le long de sa promenade maritime et de regarder la mer. Prenez le chemin qui conduit jusqu'à la vieille ville, vous ne serez pas déçu. La vue du fort vieux de mille ans n'a pas égal.

Etudiez l'Espagnol à Malaga. Vous pourrez jouir des plages et des multiples activités. Son climat chaud vous permettra de profiter du soleil et de la mer pendant une bonne partie de l’année.

Malaga se trouve au sud de l'Espagne, sur la 0Costa del Sol. C'est l'une des huit capitales régionales de l'Andalousie et la ville côtière la plus grande du sud avec à peu près 600 000 habitants. Avec plus de 300 jours de soleil par an, la Costa del Sol ne garantit qu’un temps agréable et une température moyenne de 23° sur l’année.

Les habitants de Malaga, les Malaguènes, sont connus pour aimer sortir pour bavarder entre amis. Vous pourrez jouir de la vie nocturne de Malaga en prenant des tapas dans les bars les plus typiques ou en dînant dans les restaurants les plus réputés.

La ville a construit une tradition culinaire : "le régime méditerranéen" – avec des fruits et des légumes de la Vallée du Guadalquivir, pêchés à Malaga - un régime qui a attiré les visiteurs à Malaga pendant plus de deux mille ans. Malaga, ce n'est pas seulement le soleil et la plage ! C'est aussi un centre historique où vous découvrirez la richesse de différentes cultures qui sont passées par la ville au cours des siècles. En vous promenant dans les rues de Malaga, vous serez surpris par les monuments arabes et romains dont elle dispose.

De plus, vous pourrez visiter l’exceptionnel musée international de Pablo Picasso, l'artiste moderne, né à Malaga, le plus connu au monde. La collection permanente capture sa vision extraordinaire de l’Art. Plus de 200 peintures, dessins, sculptures, céramiques et travaux graphiques présentent la vision de l'artiste, de ses premières études académiques à ses dernières peintures en 1970. La plupart de ces travaux n'ont pas été longuement exposés, et les autres n'ont jamais été vus publiquement.

Les Romains, et plus tard les Maures, ont profité des eaux chaudes de cette ville merveilleuse. Aujourd'hui, on peut encore voir les restes d'édifices, de monuments et les Eglises de ces époques.

La province de Malaga offre aux visiteurs une vue de ses montagnes majestueuses. Mais il ne faut pas s'arrêter à Malaga! Vous devez aussi visiter Ronda, Grenade, Cordoba et Valence: ne partez pas d'Espagne sans les avoir visitées !

prix calculé cours anne academique Espagne Inscrivez cours espagnol