Guide de Barcelone

Barcelone est une ville cosmopolite de plus de 1 500 000 habitants qui se situe au bord de la mer Méditerranée. C'est le centre espagnol de la mode, connu pour son style, son architecture et sa musique.

Cette magnifique ville se situe au nord-est du pays, dans l’une des zones les plus riches et modernes d'Espagne.

Barcelone combine le moderne et l'ancien à merveille. La ville est pleine de curiosités comme par exemple: Le quartier gothique, "Las Ramblas", "La Plaza de Catalunya", "El Puerto Olímpico", le musée Picasso et la Fondation Miró ainsi que les plus belles œuvres architecturales d'Antonio Gaudí, que sont le Parc Güell, "La Pedrera" et "La Sagrada Familia".

Barcelone est beaucoup plus qu'une ville, c'est un endroit où beaucoup de réalités distinctes se mêlent. Une surprise continuelle pour son visiteur qui se trouvera dans l'une des villes les plus moderne d'Europe avec un centre historique antique parfaitement conservé et un labyrinthe de petites rues qui cohabite avec Eixample, le projet d'étendue urbaine quadrillé, réalisé à la fin du 19e siècle.

La capitale catalane est une ville méditerranéenne, non seulement pour son emplacement géographique mais aussi pour ses traditions et ses influences culturelles.

Cette ville offre des activités à n'en plus finir à tous ses visiteurs sans oublier une vie nocturne intense.

prix calculé cours anne academique Espagne Inscrivez cours espagnol